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Médiateur de la consommation

En cas de litige, l’élève peut exercer un recours amiable auprès de Top Conduite. Ce recours doit être formulé par lettre recommandée avec avis de réception. Top Conduite s’engage à répondre par écrit dans le délai de huit (8) jours ouvrables à compter de la réception de la lettre de recours amiable de l’élève. La réponse écrite est adressée à l’élève par lettre recommandée avec avis de réception.

L’élève peut recourir gratuitement, dans les conditions prévues aux articles L.612-1 et suivants et R.612-1 et suivants du code de la consommation, à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige l’opposant à Top Conduite.

Les coordonnées du médiateur de la consommation du Top Conduite sont les suivantes :

SAS Médiation
222 chemin de la Bergerie 01800 Saint-Jean de Niost
Téléphone : 04 82 53 93 06
Site internet : https://www.sasmediationsolution-conso.fr/